Frais d’Admission
Aucun
Frais à son arrivée
- À son arrivée, si le résidant n’a pas son ensemble de couvertures, nous lui en fournirons moyennant un dépôt de 60 $. Lors de son départ, à la signature du formulaire « ensemble de départ et dépôt pour la clé de la chambre », le dépôt lui sera remboursé.
- À son arrivée, un dépôt de 25 $ sera chargé au résidant pour la clé de sa chambre. Lors de son départ, à la signature du formulaire « ensemble de départ et dépôt pour la clé de la chambre », le dépôt lui sera remboursé.
Frais de séjour
(En fonction de la source de revenus ci-dessous)
- Bénéficiaires d’assurances couvrant les frais de thérapie ou bénéficiaires de l’aide du Ministère de l’emploi et de la solidarité sociale :
56.23$/jour. Le Ministère de l’emploi et de la Solidarité sociale défraie les frais de séjour en calculant les couchers seulement. - Bénéficiaires de l’assurance chômage ou autre source de revenus :
Le premier mois, les frais mensuels seront de 750$. Les frais mensuels seront de 1200$ dès le deuxième mois et ce jusqu’à son départ. - Pour les usagers admis par le système judiciaire :
Des frais de 25$ pour chaque rapport produit ou demandé par la Cour.
Frais de fermeture de dossier
25 $ en cas de départ volontaire, une évasion ou une expulsion. Si c’est une fin de thérapie, il n’y a pas de frais de fermeture de dossier.
Autre frais possible
Les déplacements, téléphones, dépenses personnelles et les représentations accompagnées à l’extérieur sont aux frais du resident.