Frais d’Admission

0 $

Frais à son arrivée

  • À son arrivée, si le résidant n’a pas son ensemble de couvertures, nous lui en fournirons moyennant un dépôt de 60 $. Lors de son départ, à la signature du formulaire « ensemble de départ et dépôt pour la clé de la chambre », le dépôt lui sera remboursé.
  • À son arrivée, un dépôt de 25 $ sera chargé au résidant pour la clé de sa chambre. Lors de son départ, à la signature du formulaire « ensemble de départ et dépôt pour la clé de la chambre », le dépôt lui sera remboursé.

Frais de séjour

(En fonction de la source de revenus ci-dessous)

  • Bénéficiaires d’assurances couvrant les frais de thérapie ou bénéficiaires de l’aide du Ministère de l’emploi et de la solidarité sociale :
    52 $/jour. Le Ministère de l’emploi et de la Solidarité sociale défraie les frais de séjour en calculant les couchers seulement.

  • Bénéficiaires de l’assurance chômage ou autre source de revenus :
    Les frais pourront être ajustés en fonction des revenus, suite à une entente avec le directeur general.

  • Pour les usagers admis par le système judiciaire :
    Des frais supplémentaires devront être déboursés par l’usager. Si vous nécessitez, un rapport rédigé par notre directrice clinique peut vous être remis à des frais de 25 $ pour chacun de ceux-ci au cours de votre cheminement. De plus, une évaluation est au coût de 20 $ si c’est une évaluation en personne.

Frais de fermeture de dossier

Il n’y a pas de frais de fermeture de dossier.

Autre frais possible

Les déplacements, téléphones, dépenses personnelles et les représentations accompagnées à l’extérieur sont aux frais du résident.